Hem /Omdömen

Omdömen

1329 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

P

Pascale S. bedömd

Le serveur était très agréable. Le repas de très bonne qualité.

18/06/2026 06:27
J

Jacqueline L. bedömd

Je pratique cet établissement depuis plusieurs années et j'y retourne toujours avec plaisir. Cuisine délicieuse et service au top.

18/06/2026 07:31
M

Marielle D. bedömd

16/06/2026 08:11
M

Mireille F. bedömd

Excellent service,restaurant calme,les mets sont delicieux.a recommander.

12/06/2026 08:15

Ägarens svar

16/06/2026

Bonjour Mireille, Merci infiniment pour votre retour et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service, l’atmosphère calme du restaurant ainsi que nos mets. C’est un plaisir de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour vous faire découvrir nos prochaines créations de saison. Bien cordialement, Stéphane Martin

E

Emmanuel D. bedömd

Nous avons partagé un déjeuner d'affaire dans un cadre élégant et calme. Les plats sont raffinés et excellent. Bref, une belle expérience !

11/06/2026 02:12

Ägarens svar

16/06/2026

Bonjour Emmanuel, Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir choisi notre maison pour votre déjeuner d’affaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, le calme ainsi que le raffinement de notre cuisine. Votre satisfaction est une belle récompense pour notre équipe, qui met tout son cœur à offrir une expérience soignée et conviviale. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire découvrir nos prochaines créations au fil des saisons. Bien cordialement, Stéphane Martin

l

laurent c. bedömd

Excellent, raffiné, bon conseil pour les vins, service efficace et discret

04/06/2026 02:19

Ägarens svar

16/06/2026

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour si positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le raffinement de notre cuisine, ainsi que les accords mets et vins proposés. Votre mention du service, à la fois efficace et discret, est particulièrement précieuse et sera partagée avec toute l’équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement pour une nouvelle découverte autour de notre carte de saison. Bien cordialement, Stéphane Martin

P

Pradeep S. bedömd

Very cosy and personal atmosphere.

29/05/2026 06:59

Ägarens svar

16/06/2026

Bonjour Pradeep, Thank you very much for your kind review. We are delighted to hear that you enjoyed the cosy and personal atmosphere of our restaurant. Creating a warm, intimate, and welcoming experience for our guests is at the heart of what we do. We look forward to welcoming you again soon and sharing more of our seasonal creations with you. Kind regards, Stéphane Martin

J

Julien L. bedömd

Très bon comme d'habitude. Seul regret, pas de climatisation.

25/05/2026 01:35

Ägarens svar

16/06/2026

Bonjour Julien, Merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez, une fois encore, apprécié notre cuisine. Nous prenons également bien note de votre remarque concernant l’absence de climatisation ce soir là. C’est un point que nous comprenons tout à fait, surtout en période de fortes chaleurs, et nous vous remercions de l’avoir partagé avec nous. cependant il aurait suffit de demander. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience, dans les meilleures conditions possibles. Bien cordialement, Stéphane Martin

Y

Yoshiaki T. bedömd

24/05/2026 04:17
a

agnes b. bedömd

22/05/2026 08:53